Please reload

Recent Posts

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Featured Posts

Vous voulez faire l’achat d’un Catamaran Lagoon 400 pour seulement 50,000$? C’est possible!

December 18, 2018

Voile Capitaine Jack fera l’acquisition d’un Catamaran Lagoon 400 (2013) en 2019. Nous sommes trois investisseurs et nous sommes à la recherche d’un quatrième investisseur.

 

Cet investissement vous permettra de profiter pleinement de vos vacances dans le sud sur votre catamaran en payant une fraction du coût.

 

Le projet générera une certaine rentabilité. Le voilier sera en gestion-location et nous louerons à la cabine et naviguerons durant la saison forte avec Capitaine à bord de novembre à avril. Pour connaître le détail, vous pouvez contacter Yann Quellais (514-952-9817 / yquellais@hotmail.com) ou Robert Corbeil (819-743-7197 / voilecapitainejack@gmail.com). Une rencontre d’information pour investisseurs potentiels aura lieu le 12 janvier 2019 de 13h à 15h au Théâtre St-Catherine situé au 264, rue Sainte Catherine Est, Montréal, Québec H2X 1L4. Réservez votre place sans tarder! Nous parlerons du projet, du sud, de voile et de notre vision de développement sur une perspective de 3 à 5 ans.

 

Ce programme de voilier en copropriété en gestion-location notarié vous permettra de profiter de 2 semaines ou + de voile par année tout en partageant les coûts avec 3 autres copropriétaires passionnés de la voile. Le voilier est présentement à Saint-Martin dans les Antilles • 6 cabines dont 4 avec lits double (Queen) et 2 avec lit simple (Pointes avant) • 4 salles de bain • Tout équipé (Dodger, Bimini, Bossoir, Dinghy, Panneaux solaires, etc...). Le voilier va opérer principalement en Martinique, St-Lucie, St-Vincent et les Grenadines.

 

Le coût pour une part est de 50,000$CAD (Mise de fonds) + Hypothèque maritime (Taux fixe) 100,000$CAD (Mensualité 350$CAD par mois) par investisseur. Le (la) candidat (e) idéal (e) ou la candidate idéale est passionné de voile et du sud! Cette personne a une bonne expérience en voile.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Follow Us

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Search By Tags